La C.O.M. vue par...Cecilia GRACIO MOURA

Publié le par C.O.M.

Extrait du "Journal des 10 ans" de la C.O.M. publié en 2010

 

**********

Quand, en 2002, Robin m'a proposé de danser pour la première fois avec la COM, j'ai accepté avec grande joie de me replonger dans l'univers

musical et chorégraphique de la Renaissance.

J'ai découvert un musicien-chorégraphe qui a un style bien propre

 

En 2005, lor de la création du concert dansé "Sur les Chemins de la Danse", j'ai également accepté ses propositions de le seconder afin d'assurer l'apprentissage et la mise en place des chorégraphies auprès des danseurs, tout en restant interprête, et être conseillère, rôle que j'espère avoir bien rempli.

 

c-Vincent-BAUZA--2--Musiques-a-la-Chabotterie.jpg

 

09-05 017 - Copie

 

Pour moi, la COM évoquera toujours les bals de grande qualité, par la variété de leur conception, par le jeu inégalable des musiciens, par les choix musicaux, ainsi que par les lieux dans lesquels nous avons eu la chance de jouer.

 

 

09-05-018-copie-1.jpg

 

 

Je rends hommage à Robin JOLY pour avoir créé un ensemble qui est resté fidèle

avant tout, aux rapports musique/danse.

 

Je nous souhaite une longue vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article